Jeudi à Mont-de-Marsan (R-3). Ludovic Gadbin : "HYGROVE DAN a toujours bien fait à cette période de l'année."

Publié
Par Stéphane Davy
Ludovic Gadbin déléguera quatre de ses pensionnaires, jeudi sur l'hippodrome de Mont-de-Marsan (R-3). Il s'est confié au micro de notre journaliste Stéphane Davy. Morceaux choisis.
"On va au plus facile, à réclamer, avec EVERSTORM (206). Le parcours des 1.600m ne va pas le déranger. Au contraire, surtout s'il peut évoluer sur un terrain bien souple. Je le juge compétitif.
FAN ZONE (309) sera au départ du handicap. Elle s'était présentée de manière rapprochée durant l'hiver. On lui a donc accordé du temps de récupération. Elle a repris de la fraîcheur. La jument paraît bien. Elle est dans sa catégorie. Elle sera munie d'oeillères. Une place est dans ses cordes.
La 3-ans COMTESSE VERA (509) a pour elle son expérience. Elle évolue dans une course à réclamer. C'est sa catégorie. Certes, elle n'a pas de marge de manoeuvre mais elle peut être dans le coup.
HYGROVE DAN (802) revient sur une piste à sa convenance. Il a en effet couru à trois reprises à Mont-de-Marsan et y compte deux victoires. Il a d'ailleurs remporté ce handicap, l'an dernier. Le cheval effectue une course de rentrée mais il a toujours bien fait à cette période de l'année. Il est capable de s'adapter aux différents rythmes de course. A mon avis, il a de sérieux atouts à faire valoir..."