Interviews courses Pmu, Mardi à Agen (R-4) et à Vincennes (R-5). Noël Langlois : " Si HEAT DE LA GRAVE est appliqué en partant, il a sa place sur le podium."

Publié
Par Stéphane Davy
Noël Langlois (photo) déléguera un partant mardi à Agen-Le Passage (R-4, Prix Migraine) et un autre, le même jour à Vincennes (R-5, Prix Maria). Voici ses impressions (Par Stéphane Davy) :
"HEAT DE LA GRAVE (205-R-4 à Agen) manque un peu de vitesse mais il est dur à l'effort. Il est aussi performant corde à gauche qu'à droite. Au travail, il affiche une bonne forme. Il faut juste qu'il soit sage au départ. Il est coquin dans les premiers mètres de course. S'il est appliqué en partant, il a sa place sur le podium.
GEGE DE FROMENTEL (502-R-5 à Vincennes) a toujours montré des moyens à l'entraînement. Il fallait juste attendre et lui donner le temps de prendre de la force. ll est en constants progrès avec l'âge. J'ai décidé de l'aligner à Vincennes pour plusieurs raisons. D'une part, je profite de sa bonne forme actuelle. En outre, il n'a rien d'autre de bien à courir en province, où alors il faut rendre la distance. Par ailleurs, c'est un bon gaucher et la grande piste ne devrait pas le déranger. Sans dire qu'il va gagner, je le pense capable de confirmer."