Interviews courses PMU. Mercredi à Waregem (R-2). Jo Corbanie : "PERFECT ONE fait partie de mes espoirs dans les 3-ans."

Publié
Par Stéphane Davy
Jo Corbanie (photo) sera présent mercredi, à Waregem (R-2) notamment pour driver trois de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy. Visiblement, la confiance est de mise.
"ICARE ELJI (507) est un cheval d'un modèle imposant. Il va progresser avec le temps. Lors de ses débuts, à Waregem, j'ai préféré assurer une allocation. C'est important pour la suite de son programme. Ensuite, pour sa deuxième sortie, il venait pour gagner quand il a fait la faute pour finir. Et, la dernière fois, il a fourni une bonne valeur. Il va corde à droite comme à gaiuche. Il connaît Waregem. Il manque de vitesse mais il possède beaucoup de tenue. Il est dur à l'effort. Je compte sur lui. A noter qu'il a également de l'avenir sous la selle.
PERFECT ONE (607) fait partie de mes espoirs dans les 3-ans. C'est un bon poulain. Il est complet. Il sait aller devant comme attendre. Le jour de ses débuts, à Waregem, il venait pour s'imposer quand il y eu contact avec un cheval au galop. Il a depuis pris ses premiers gains à Mons. C'est un trotteur à suivre...
MYSTERIOUS MOM (704) a mieux couru que ne l'indique son classement brut, récemment, à Ostende. C'était une première pour lui sur l'herbe. J'avais cette course en point de mire. Dans la foulée, il fait face à un engagement sur mesure ici, à moins de trente euros du plafond des gains. Il est facile à utiliser. Il s'était mis en évidence l'été dernier, à Waregem.Selon moi, il devrait terminer parmi les deux premiers de cette course."