Interviews courses PMU, mercredi, au Mont-Saint-Michel (R-2). Daniel Delaroche : "GOGO DES MALBERAUX possède une toute première chance !"

Publié
Par Stéphane Davy
GOGO DES MALBERAUX (809) fait partie des dix 6-ans alignés dans le Prix des Etablissements Rault, mercredi au Mont-Saint-Michel (R-2). Son entraîneur Daniel Delaroche nous en parle (par Stéphane Davy) :
"Le cheval s'est bien comporté la dernière fois, à Vichy. Son driver Alexandre Abrivard regrettait juste de s'être décalé dans la ligne d'en face car la jument qui était en tête, devant lui, n'a pas molli. Cela nous coûte sans doute un meilleur classement. Auparavant, le chevla avait bien gagné sur l'herbe, à Moulins-la-Marche. Le cheval est au mieux. C'est une bonne course pour lui. Il va corde gauche comme à droite. En outre, c'est un cheval de train. Il est d'ailleurs plus dur que Gilmour, ont autre pensionnaire qui a davantage de gains que lui. Il capable d'imprimer son rythme à la course. Il va donc convenir à Yoann Lebourgeois. Selon moi, il possède une toute première chance."
Il ajoute : "HYDRA fait partie des mes espoirs chez les 5-ans. Or, elle a connu un souci après sa course de Cabourg, en début de mois. On va procéder à quelques soins."