Pronostic PMU Quinté+ Prix Dominique Savary, samedi à Enghien. FALCO BERRY proche d'un succès

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien avec le Prix Dominique Savary, une course à l'attelé de niveau D, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 232.000 €. De retour en forme, FALCO BERRY (notre photo) mérite un large crédit.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 FALCO BERRY : Dans des courses D à Vincennes, il s'est classé deuxième du Quinté+ du 10 juin et quatrième le 24 juin sur 2700 mètres grande piste. Lors de sa plus récente tentative, le 14 juillet, il a encore bien couru, terminant deuxième d'une course B à Châtelaillon-La Rochelle. Ce pensionnaire de JMB est tout proche d'une victoire.
5 FINE PERLE OF LOVE : Deuxième d'une course D le 17 juin à Vincennes et deuxième du Quinté+ référence du 23 juillet, sur ce parcours, la jument d'Emmanuel Varin est un choix prioritaire, d'autant qu'elle a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart avec le 5.
9 FILLE DU CHENE : Après quatre tentatives très moyenne, elle a refait surface en prenant la troisième place du Quinté+ référence du 23 juillet. Ce jour-là , elle a fini vite après avoir bénéficié d'un parcours à l'économie le long de la corde. En théorie, c'est une belle chance.
11 EXTRA DU CHATELET : Quatrième d'une course C le 26 juin à Vincennes, il s'est ensuite classé quatrième du Quinté+ référence du 23 juillet à Enghien, à l'issue d'une plaisante fin de course. Il est incontournable dans cette épreuve.
4 ECLAIR GOLD : Vainqueur d'une course D le 1er juillet à Marseille-Borély, il a pris une bonne septième dans le Quinté+ référence du 23 juillet. Capable de très bien finir, il est en mesure de terminer dans les cinq premiers si les circonstances de course lui sont favorables.
2 DIEGO DU HOULET : Dans des courses D, il s'était imposé le 24 février à Vincennes et s'était classé troisième le 11 mars à Enghien. En forme, comme le prouve sa troisième place du 10 juillet sur la piste en herbe de Montier-en-Der, il a son mot à dire pour un bon classement.
1 EVITA MADRIK : Cinquième derrière Falco Berry le 24 juin à Vincennes et sixième du Quinté+ du 23 juillet, elle constitue une possibilité pour les petites places.
12 FORTO DEO : En juin, il s'est bien comporté sur les pistes en herbe de Moulins-la-Marche et Segré. Il a déjà gagné à Enghien et compte quelques résultats satisfaisants dans cette catégorie. C'est un possible trouble-fête.
En cas de non partant : 13 EXCEL D'AMOUR