Interviews courses PMU, samedi, à Vichy (R-5). Alexandre Bonnefoy : "Dans l'immédiat, j'ai une préférence pour JACKPOT SOMOLLI."

Publié
Par Stéphane Davy
Alexandre Bonnefoy alignera trois partants, samedi à Vichy (R-5). Voici ses impressions (par Stéphane Davy) :
"JACKPOT SOMOLLI (401) et JIVALDO SOMOLLI (414) sont arrivés en même temps à l'écurie. Ils ne sont pas forcément précoces. Au début, j'avais une préférence pour le dernier cité. Il était très plaisant au travail. J'ai donc été patient mais il n'a pas évolué comme espéré. J'espère qu'il va montrer du mieux. Samedi, il tentera de rentrer aux balances. On va essayer de lui faire prendre ses premiers gains. Dans l'immédiat, j'ai une préférence pour JACKPOT SOMOLLI. A noter que l'autostart va lui convenir. D'autant qu'il sait démarrer vite. Il va corde à droite. Je ne serais pas étonné de le voir sur le podium.
JESSIE RITAL (501) est assez petite mais efficace. Elle a de la vitesse maisn aussi de la tneue. Elle avait bien couru le 23 aout à Divonne-les-Bains. Et, dans la foulée, trois jours plus tard, en meeting, j'ai voulu "inventé un truc", à Divonne. J'avais retiré l'enrenement. C'était une erreur. Elle a pris peur du fil et est partie au galop. La pouliche est en bonne forme. Elle a pour d'être combative. Avec ses gains, elle n'a pas le choix des courses. Elle doit ici affronter les mâles mais une place reste accessible. D'autant que son n° derrière l'autostart est bon."
Il ajoute : "INATO PIERJI a bien récupéré. Il devrait courir le 14 octobre à Parilly, dans une préparatoire à la Finale Régionale. Il y aura trois échelons, avec derrière lui, des éléments de la trempe de Invincible Cash et Ivanka de Jilme."