Pronostic PMU Quinté+ Prix Violon II, samedi à Auteuil. MOTU FAREONE , sa forme est sûre

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Auteuil avec le Prix Violon II, un handicap divisé première épreuve en steeple de niveau Listed (réf. +8), sur 4400 mètres, pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus. Le terrain est annoncé très souple (4,0) par France Galop. MOTU FAREONE (notre photo) devrait profiter de sa forme pour jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 MOTU FAREONE : Facile lauréate sur ce parcours le 22 mai, elle a ensuite remporté le Quinté+ du 4 juillet sur les 3.900 mètres du steeple de Clairefontaine-Deauville. En 57,5 de valeur, elle semble capable de se montrer la plus forte dans cette épreuve.
14 GOOAAAL : Deuxième du Quinté+ du 17 janvier à Pau, en steeple sur 4.000 mètres, puis deuxième du Prix Lutteur III le 12 mars sur ce parcours, ce hongre de 6 ans détient une toute première chance dans un tel lot.
10 STARKO : Deuxième le 21 mai du Prix Saint-Sauveur, sur le parcours qui nous intéresse, ce régulier hongre de 9 ans est de taille à réaliser une belle performance pour sa rentrée.
2 CAPTAIN SPEAKING : Troisième du Prix du Président de la République et vainqueur, sur ce parcours, du Prix Saint-Sauveur le 21 mai, ce hongre de 7 ans détient une belle chance théorique dans ce handicap, en 61 de valeur.
1 FANFARON SPECIAL : Sauteur de grande qualité, d'une belle régularité et vainqueur le 25 avril du Prix du Président de la République, il mérite crédit dans ce Quinté+, malgré son top-weight de 74 kilos.
4 MALBEC DU MATHAN : Hongre de 5 ans de l'entraînement d'Arnaud Chaillé-Chaillé, il se recommande d'une victoire sur le parcours qui nous intéresse le 21 octobre 2021. C'est dans ce Quinté+ une belle possibilité.
16 ECOUTE EN TETE : Sur ce parcours, il a fini troisième le 22 mai dans une course à conditions et troisième le 22 juin dans un handicap de référence +14. Pour une place, ce hongre de 8 ans a son mot à dire.
15 RAFFLES CLASSIC : Il a pour lui d'être en très belle forme. Quatrième du Quinté+ du 22 août sur le steeple de Clairefontaine-Deauville, il convent de ne pas le négliger pour une surprise.
En cas de non partant : 13 ROVANTHUS