Interviews courses PMU - Lundi à Bordeaux-Le Bouscat (R-1). Yves Hurel : "J'ai une nette préférence pour DIEGO DECOULGENS."

Publié
Par Stéphane Davy
Deux des treize candiadarts au Prix MTPA Office du Tourisme de l'Ile Maurice, lundi, à Bordeaux le Bouscat (R-1), sont entraînés par Yves Hurel. Il nous en parle (Par Stéphane Davy)
"DIEGO DECOULGENS (508) réalise une bonne année. Il encaisse parfaitement ses courses. La preuve : Il a couru trois fois en onze jours, au mois d'octobre, sa classant à chaque fois sur le podium. Et, samedi dernier, à La Rochelle, il rendait la distance et n'a trouvé qu'un bon 6-ans pour le dominer. Le cheval a bien récupéré. Il va corde à gauche comme à droite. Il a déjà réussi à Bordeaux. Je compte de nouveau sur lui.
FILON D'OR (503) est ancien protégé de Richard-William Denéchère. Le cheval est arrivé chez moi au mois de mai. Il a souffert de la maladie de Lyme et tarde à recouvrer ses meilleures sensations. La dernière fois, à Grenade-sur-Garonne, sa 4e place était correcte, sans plus. Il est capable de mieux. S'il continue à me décevoir, il n'est pas certain qu'il reste dans mon écurie. Lundi, j'ai une nette préférence pour Diego Decoulgens."