Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Mizar, vendredi, à Vincennes. JASON DRAGON, tout feu, tout flamme !

Publié
Par Stéphane Davy
Exercice de vitesse, celui des 2.100 mètres, départ lancé, pour les quinze 6-ans alignés au départ du Prix Mizar, quinté de ce vendredi, à Vincennes. Pas de quoi déranger notre favori JASON DRAGON, vainqueur de son unique sortie sur ce parcours, à pareille époque l'an dernier.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
6 JASON DRAGON (photo) : Sa 2e place acquise le mois dernier à Enghien atteste de son bon degré de forme. En outre, il retrouve ici le tracé sur lequel il s'était imposé, à pareille époque l'an dernier. Présenté pieds nus et confié à un driver en pleine forme, il s'annonce redoutable.
4 A WONDER BI : Cette jument Italienne n'a plus à faire ses prueve sur notre sol. Elle compte d'ailleurs sept podiums, dont deux succès, en neuf sorties à Vincennes, et affiche un chrono de 1'11''4 sur le tracé proposé. Bien située derrière l'autostart, elle mérite un large crédit.
3 GALACTEE DE CHENU : Ses deux dernières prestations publiques, où elle évoluait ferrée, avaient pour but de parfaire sa condition physique. Deuxième sur ce parcours, courant mai, et ce en 1'11'', soit le meilleur chrono du peloton, elle devrait ici refaire parler d'elle.
8 GARDNER SHAW : Arrivé dans l'Hexagone après l'été, ce trotteur Scandinave s''est classé 3e d'un quinté, le mois dernier à Vincennes, avant de prendre une 6e place sur ce tracé et à ce niveau de compétition. Une confirmation est ici attendue.
2 GAUDEPSOU : Force est de constater qu'il fait preuve d'une louable régularité. La preuve : Lors de ses 24 dernières sorties, il n'a jamais terminé plus loin que 6e. Lauréat sur ce tracé, courant octobre, il devrait donner une bonne réplique aux précédents nommés.
13 GRAVALETA : Cette jument apprécie les parcours de vitesse. Elle compte d'ailleurs quatre podiums en sept tentaitves sur le parcours qui nous intéresse. A la faveur d'u bon parcours caché, sa pointe de vitesse finale peut en faire souffrir plus d'un pour finir. Méfiance.
12 CRITERION : Ses deux dernnières prestations publiques se sont soldées par autant de places de 4e, dont une obtenue en 1'11''8, sur ce tracé, le 29 octobre. En dépit de son numéro en seconde ligne derrière l'autostart, il ne sauraut être négligé.
7 GALAXIE DE FLAM : Lors de ses trois derniers parcours, elle évoluait ferrée. Ici, elle se produira déferrée des quatre pieds pour cet engagement favorable au plafond des gains. De quoi intéresser ici les amateurs d'outsiders valables. Seul hic : Son n° en dehors.
En cas de non-partant : Le 14 MATEO DE REVE