Arrivée du Quinté+ Prix d'Aubervilliers, lundi, à Vincennes. "GOLDEN" en état de "GRACE"
Non-partant : 2

Publié
Par Stéphane Davy
"C'est super. Elle vieillit très bien. Elle a beaucoup d'influx et effectue un bon meeting. En outre, malgré ses allures rasantes, elle passe bien la montée de Vincennes".
Tels étaient les propos de Jean-Philippe Raffegeau après le succès de sa protégée GOLDEN GRACE dans le Prix d'Aubervilliers, quinté+ de ce début de semaine, à Vincennes. Déjà gagnante cet hiver, le 25 décembre, la fille de Ready Cash a "remis le couvert".
Dans une course animée par GITANE DU RIB et par GAZETTA DE LOU, venue en tête de course à 1.000 mètres du but, GOLDEN GRACE se rapprochait dans la montée avant de négocier le dernier tournant, en troisième épaisseur, le nez au vent. La dernière citée poursuivait toutefois bien son effort pour dominer la situation dans la dernière ligne droite. Au passage du poteau, elle devançait GRAZIELA D'EL, lancée en dehors dans la montée avant de se placer à la hanche de l'animatrice dans l'ultime courbe, et GALIA SOTHO, qui avait suivi GAZETTA DE LOU dans sa progression en début de course avant de patienter en embuscade dans le groupe de tête. Attentiste, GIANA DE MARZY finissait bien pour prendre la 4e place devant GIPSY DU RIED, laquelle a également bien conclu. St.D.
Arrivée chiffrée : 14-8-13-11-4