Pronostic gratuit PMU Prix Djérid (Gr.III), dimanche à Vincennes. DIMO D'OCCAGNES, sur le tracé de sa dernière victoire.

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Six des onze candidats au Prix Djérid (Gr.III), dimanche, à Vincennes, sont âgés de 10-ans. A commencer par le doué et toujours ingambe DIMO D'OCCAGNES (710-photo).
Troisième du Prix Yvonnick Bodin, fin décembre, ce pensionnaire de Antonio Ripoll Rigo s'annonce redoutable, d'autant qu'il retrouvera le tracé de son dernier succès, celui des 2.175m, sur lequel il s'était adjugé le Prix Auguste François, le 14 décembre. Il affichait ce jour-là , la réduction kilométrique de 1'11'4. De quoi lui valoir de logiques et nombreux preneurs...
Face à cette base de jeu toute indiquée, il convient de souligner les présences de ses contemporains DORGALI (704), qui se recommande de dix-sept succès sous la selle, et DIGNE DROIT (706), efficace sur les parcours de vitesse, sans oublier leurs cadets MARCELLO WIBB (708), plaisant 4e du récent Prix de Lille, le 8 janvier, et nouveau venu ambitieux au trot monté, et EPSOM D'HERFRAIE (707), lequel a mieux fini que ne l'indique son classement brut enregistré dans le Prix Yvonick Bodin, le 31 décembre.