Pronostic PMU Quinté+ Big 5 Pmu.Fr, Prix du Rouergue, samedi à Vincennes. ORACLE TILE, nouveau succès en vue

Publié
Par Nicolas Labourasse
Tiercé Quarté Quinté+ samedi à Vincennes dans le Big 5 Pmu.Fr - Prix du Rouergue, une course européenne à l'attelé de niveau B, sur 2100 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 425.000 €. ORACLE TILE (notre photo) trouve une nouvelle occasion de se distinguer.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
6 ORACLE TILE : Lors de ses cinq dernières sorties, toutes à Vincennes, il compte quatre victoires et un premier accessit. En remportant facilement, avec beaucoup de marge, le Quinté+ de niveau B du 15 avril sur le parcours qui nous intéresse, il a prouvé qu'il est encore en retard de gains. C'est une première chance.
8 GOELAND D'HAUFOR : Une des révélations du dernier meeting d'hiver de Vincennes, elle a notamment remporté le 4 mars le Groupe III Prix du Plateau de Gravelle sur 2100 mètres grande piste et terminé deuxième le 12 mars du Groupe I Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur sur 1609 mètres, à Cagnes. Excellente finisseuse, confirmée aussi sur les longues distances, elle est incontournable.
2 FAKIR DU RANCH : Vainqueur du Quinté+ de niveau A du 17 février à Cagnes-sur-Mer, quatrième de celui de niveau Groupe III (étape du GNT) du 29 mars à Marseille-Borély et quatrième de celui du 21 avril à Vincennes, ce hongre de 8 ans détient dans cette épreuve une chance régulière.
1 FAKIR DE MAHEY : Dans des courses B à Vincennes, il s'est imposé sûrement le 2 mars sur 2700 mètres grande piste, puis quatrième le 25 mars, encore sur 2700 mètres grande piste. Jugé sur ses deux performances, il mérite de figurer en bonne place dans une sélection.
3 GASPAR DE BRION : A Vincennes. il remporté le Quinté+ de niveau C du 3 décembre, celui de niveau A du 5 janvier et celui de niveau B, sur ce tracé, du 16 février. Troisième du Quinté+ de niveau du 2 mars, sur 2700 mètres grande piste, il n'a pas été revu depuis. Il effectue donc ici une petite rentrée. Cela dit, il est ici présentée pieds nus et avec la confiance de son entraîneur.
10 AL CAPONE STECCA : Dans des Quinté+ de niveau B, il s'est classé sixième de celui du 2 mars sur 2700 mètres grande piste et quatrième de celui du 15 avril, sur 2100 mètres grande piste. Pour une place, en cas de défaillances, c'est une possibilité.
11 GRAND ART : Arrêté après le 27 septembre 2022, il n'a pas mal couru pour sa rentrée dans le Quinté+ du 15 avril, sur ce parcours, en échouant de peu pour la sixième place. On peut penser qu'il va courir en progrès ce samedi. Sa qualité ne fait aucun doute. C'est un possible trouble-fête.
12 ESTEBAN JIEL : Troisième du Quinté+ de niveau C du 31 mars à Vincennes, puis deuxième d'une autre course de niveau C le 22 avril à Enghien, il monte cette fois de catégorie. Mais étant bonne forme et sachant finir vite, il constitue dans cette épreuve un bon coup de folie pour une petite place.
En cas de non partant : 4 KENNEDY