Interview Pmu, samedi 10 juin à Auteuil (R-3) et aux Sables d'Olonne (R-2). Jérôme-Didier Marion : "JEUDI SAINT est meilleur que JIGOLO."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jérôme-Didier Marion (photo) nous parle de ses partants de samedi.
"Je présente deux partants dans le Prix Capitaine Gefflot, aux Sables d'Olonne (R-2). JEUDI SAINT (805-R-2) est meilleur que JIGOLO (803-R-2). Il a du modèle et il est déjà dressé sur les obstacles depuis pas mal de temps. Aussi, j'escompte un bon résultat avec JEUDI SAINT. De son côté, JIGOLO est un élément utile et endurci. Cela dit, il effectue une course de rentrée. Il ne briguera une petite allocation.
Quand à ROI D'OUDALLE (507-R3), il sera à Auteuil. La dernière fois, il a un peu "tiré" en début de parcours, ce qui lui a peut être coûté un meilleur classement. Le cheval est bien. Il retrouve le parcours des 3.600 mètres. C'est mieux pour lui. D'ailleurs, il s'est imposé sur ce tracé, fin avril. L'état du terrain ne sera pas un souci, même s'il est sans doute plus à l'aise sur les terrains assouplis. Il a des atouts. Sachez que l'envisage de le laisser sur les haies en ce moment. Il pourrait ensuite revenir sur le steeple-chase, pourquoi pas cet hiver à Pau car il reste un peu droitier."