Pronostic gratuit Pmu, Prix La Barka (Gr.II), samedi à Auteuil (R-3). Gare aux Britanniques

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Huit courses au compteur. Huit podiums dont deux succès. Telle est l'actuelle carte de visite de INE ANJOU (608-photo). Du 100% de réussite parmi les trois premiers. Des statistiques que la pensionnaire de Mathias Solier devrait confirmer dans le Prix La Barka (Gr.II), samedi, à Auteuil (R-3), elle qui s'était classée 2e du Prix Renaud du Vivier (Gr.I), en fin d'année dernière, avant d'obtenir un classement identique pour sa course de rentrée dans le Prix d'Arles (Listed-race), le mois dernier.
Il convient toutefois de souligner que, pour la première fois de sa carrière, cette fille de Balko se mesurera à ses aînés. Elle devra notamment redouter les 8-ans ASHDALE BOB (605) et RED RISK (606), venus d'outre-Manche avec de solides références.
Quant à ROBERTA HAS (603), à ne pas condamner sur sa chute dans la Grande Course de Haies d'Auteuil, LA CHENEVIERE (609), laquelle reste sur une plaisante victoire, sur les haies de Compiègne, et GENTLEMAN D'ATHON (602), à juger sur sa victoire dans le Prix Jean Granel, début avril, ils ne présenteront certainement pas en victimes expiatoires.