Interview pmu, vendredi, Ã Nancy (R-2). Jules Van Den Putte Jr : "J'ai volontairement attendu cet engagement favorable."

Publié
Par Stéphane Davy
Jules Van Den Putte Jr déléguera son pensionnaire GRANIT DU CHATELET (806) dans le Prix Genybet - Prix Spot Five, vendredi, à Nancy (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il ne faut pas le juger sur sa dernière sortie à Amiens. Le cheval n'a pas bénéficié d'un bon parcours, se retrouvant le nez au vent en début de course. Et, il a ensuite été retardé derrière un cheval sur ses fins dans la ligne d'en face. Lorsque je l'ai décalé, il a accroché la roue de son adversaire, se montrant alors fautif. Je l'ai vite remis mais il allait vite et s'est de nouveau précipité. Il avait encore des ressources. Sans cette incartade, je pense qu'il aurait terminé parmi les trois premiers. Il est resté bien. Depuis sa dernière course, j'ai volontairement attendu cet engagement favorable. Il est bien placé au premier échelon. C'est un trotteur dur à l'effort. Il possède de la tenue. Il va corde à gauche comme à droite. Il se produira déferré. Il est devenu plus franc au départ. Selon moi, il a de sérieux atouts dans son jeu."