Interview pmu, lundi, Ã Moulins (R-3). Dominique Chenu : "Je lui vois une bonne chance.

Publié
Par Stéphane Davy
Lundi, sur l'hippodrome de Moulins (R-3), Dominique Chenu (photo) sellera trois partants. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"LOYAL PRINCE (301) est un cheval gentil. Il s'annonçait prometteur en début de carrière mais il n'a pas évolué comme souhaité. En outre, dans les phases d'accélération, il a parfois tendance à pencher. La dernière fois, à Vichy, sur 1.600 mètres, la distance n'était pas faite pour lui. Il est mieux sur plus court. Auparavant, quand il s'est classé 4e, à Vichy, il a bien couru, me laissant même des regrets. S'il reste "droit" pour finir, il doit avoir la valeur d'un lot de ce genre.
SILBACO'S SONG (707) a été longtemps arrêté, d'octobre 2022 à juillet 2023. Il a deux courses dans les jambes, mais, à mon avis, il a encore besoin de courir.
GLASGOW LONDRES (711) est en forme. Il n'a pas démérité la dernière fois dans un lot de bonne facture. Il revient sur une distance à sa convenance. Il n'aime pas les terrains trop secs. Lundi, l'état de la piste va lui convenir. Il est facile à monter. Dans cette catégorie et à ce poids, je lui vois une bonne chance."
Il ajoute : "Cette saison, j'ai des espoirs avec Kate Daddy. Elle progresse constamment. Des courses à conditions vont s'offrir à elle prochainement et elle sera ensuite bien placée dans les handicaps. Wheel of Chance est au top. Il a encore un handicap dans les jambes."