Interviews courses pmu, jeudi à Cabourg (R-4). Laurent Koubiche : "Je le juge compétitif pour l'obtention d'une place."

Publié
Par Stéphane Davy
Laurent Koubiche alignera JACKSON TOUCH (404) dans le Prix de Rucqueville, jeudi, à Cabourg (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval a réalisé un bon début de carrière. ll avait d'ailleurs remporté ses deux premières courses, l'an dernier à 3-ans. Hélas, il n'a pas été veinard lors des derniers mois, notamment à Loudéac suite à une faute au passage de route. Et, la dernière fois, à Laval, il s'est élancé au galop. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes. Au contraire, il est brave. Ensuite, il a eu un bon comportement en retrait. Sachez que le cheval est resté très bien. Il va corde à gauche comme à droite. Concernant sa ferrure, il n'a pas de très bons pieds "devant". Je préfére donc le plaquer des antérieurs. Il sera déferré des postérieurs. Il n'a pas une énorme marge de manoeuvre mais, dans ce lot, je le juge compétitif pour l'obtention d'une place."
Il ajoute : "JAKOTANGO a été arrêté. Il a connu souci un petit souci dans la gorge. Il vient de reprendre le travail. JURASSIC MAUZUN a de son côté eu un break volontaire."