Interview PMU, jeudi, Ã Toulouse (R-4). Fabrice Foucher : "A mon avis, MAESTRO SEM fait partie des bonnes chances de la course."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. En deux sorties en cette année 2023, MAESTRO SEM (105) n'a pas connu la défaite. Il sera au départ du Handicap Course de Haies d'Automne, jeudi, à Toulouse (R-4). Son entraîneur Fabrice Foucher (photo) nous en parle :
"Le cheval a été arrêté après sa course de Pau, au mois de décembre, mais il n'a rien eu de grave. Depuis, il s'est imposé pour sa rentrée sur le steeple-chase du Pertre, avant de confirmer sur celui de Toulouse. Il est resté très bien. Jeudi, il revient sur les Haies mais cela ne va pas le déranger. Il a de la vitesse et est aussi performant en haies qu'en steeple. Je l'aligne ici car il n'a rien de bien actuellement sur les gros obstacles. Il n'a pas eu une course éprouvante la dernière fois. Il connaît les lieux. Il s'adapte à tous les terrains. A mon avis, il fait partie des bonnes chances de la course. Ensuite, j'envisage de l'orienter sur le meeting de Pau."