Interview pmu, mercredi, Ã Nantes (R-3). Bruno Audouin : "SRIFANELOGREEN aura son terrain."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. SRIFANELOGREEN (404-photo) sera au départ du Grand Prix de Nantes, mercredi, sur l'hippodrome du Petit-Port, sept ans après la victoire son frère utérin Holdthasigreen dans ce temps-fort nantais. Voici les impressions de son entraîneur Bruno Audouin :
"Le cheval n'a pas été veinard lors de ses derniers parcours. A Craon, il s'est marché sur le glaume lorsqu'on l'a laché sur la piste. Et, à Saint-Cloud, il a pris des coups et s'est déferré dans le tournant. Le cheval est resté très bien. Mercredi, il aura son terrain. Il apprécie Nantes. Il est préférable de lui masquer unpeu l'effort car il aurait tendance à en faire de "trop" quand il voit le jour. Le lot est de bonne facture mais il n'est pas hors d'affaire dans ce lot. Je le pense capable d'être dans le coup. Ensuite, il pourait courir une autre étape du Défi du Galop, à Toulouse. Au cours de cette même réunion, l'écurie présente également LIB DUBAWI (601). Le cheval a bien couru la dernière fois, à Bordeaux, d'autant que ce n'était pas évident de revenir de l'arrière sur une piste assez rapide ce jour-là . Le cheval est resté au top. ll a un bonne position dans les stalles. Le poids ne va pas le déranger, le terrain non plus. A mon avis, il vaut un lot de ce genre."
Il ajoute : "Greentathir, la mère de Penclaudjeangreen et de Srifanelogreen est morte. Sachez toutefois qu'elle a donné naissance à une femelle qui est désormais poulinière."