Interviews courses pmu, mercredi, à Graignes (R-6). Franck Harel : "KORALIA DE CROUAY a le potentiel pour se mettre en évidence."
![La photo de Franck HAREL](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2023_10/MD_00212942-006-scoopdyga_Franck_HAREL_h.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
Franck Harel (photo) aura deux partantes dans le Prix des Etablissements Lenormand, mercredi, à Graignes (R-6). Il nous en parle. Par Stéphane Davy.
"KORALIA DE CROUAY (507) a de l'avenir. Elle réalise un bon début de carrière. Aussi, je la préserve. Elle a eu un break volontaire après sa course de Mauquenchy, fin juillet mais la pouliche est bien. Je déplore surtout son n° en dehors derrière l'autostart. Elle a le potentiel pour se mettre en évidence mais avec cette position initiale, le déroulement de course déterminera les classements.
KRETTEVILLE (508) est très compliquée. C'est psychologique. J'avais décidé de la placer chez Alexis Grimault afin qu'il l'essaye sous la selle mais cela n'a pas été concluant au travail. Il me l'a donc renvoyée. Au boulot, elle me semble mieux que l'an dernier. Cela dit, elle n'a pas couru depuis le mois de mars. Je vais faire de l'éducatif avec elle, en espérant qu'elle puisse prendre une petite allocation."