Interview pmu, mardi 23 janvier à Toulouse (R-3). Nicolas-Richard Brossard : "KOP DE NARMONT ne devrait pas sortir des trois premiers."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas-Richard Brossard évoque les chances des partants de l'écuries familiale, ceux présents mardi, à Toulouse.
"KOP DE NARMONT (110) possède davantage de dureté que de vitesse. Il est en forme. L'engagement est intéressant. S'il fournit la valeur affichée récemment à Toulouse, il ne devrait pas sortir des trois premiers.
FIFTY (505) nous a bien plu fin novembre à Grenade-sur-Garonne. A la maison, il nous montre qu'il est resté au top. Mardi, il est bien engagé. Même s'il doit affronter des chevaux plus jeunes que lui, je lui vois une bonne chance.
FILOU NICAUX (802) affiche également une bonne condition physique. ll vient d'ailleurs de se classer 3e, en amateurs, en début de mois à Vincennes, où il devait rendre la distance. Dans ce lot, il visera une place.
Quant à JUMBO DU HOULBET (604), il n'a pas eu le comportement escompté récemment à Toulouse. Il ne m'a pas trop plu, tant dans les allures que dans l'attitude. Au travail, j'ai senti du mieux mais, pour être franc, j'ai besoin qu'il me rassure."