Résultat PMU Quinté+ Prix Resort Barrière Deauville-Trouville, dimanche à Deauville. OMICRONE a remis les pendules à l'heure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Support du Quinté + ce dimanche à Deauville, le Prix Resort Barrière Deauville-Trouville a été remporté par OMICRONE (photo), entraîné par Pierre Groualle et monté par Tony Piccone, pour les couleurs François Le Corno.
Le résumé du Quinté+ Pmu
Arrivée chiffrée : 4 - 6 - 16 - 2 - 5
Après avoir galopé derrière le groupe de tête, à la corde, OMICRONE s'est rapprochée des premiers à 300 mètres du poteau. Prolongeant bien son effort, la fille de Zelzal et Al Sailiyah n'a pas tardé à prendre l'avantage, puis elle s'est montrée dure et courageuse pour résister à la belle fin de course de TUMBLER. La troisième place a été prise par BIG DRIFT, auteur d'un beau rapproché à la corde dans les 300 derniers mètres, en venant de la seconde moitié du peloton. Dernier à 300 mètres du poteau, CLIMATE CHANGE a ensuite plongé à la corde tout en regagnant du terrain. Puis calé le long de la lice, il a bien terminé pour prendre la quatrième place. PTIT PEDRO et WONDER BOY ont fini fort tout à l'extérieur et se sont respectivement classés cinquième et sixième.
Propos (extraits) de Tony Piccone : "C'est une pouliche qui peut se montrer allante. Aujourd'hui, je l'ai eu dans du coton, j'ai eu un super parcours. J'ai tout eu comme je voulais et elle me l'a bien rendu. Quand je suis venu, elle a été dure. Il ne faut pas oublier que la dernière fois c'était sur le gazon et il avait plu la veille. C'était en ligne droite, bref c'était une course à effacer. Aujourd'hui, elle a remis les prendules à l'heure."