Pronostic Quinté+ PMU Finale du Grand National du Trot - Prix Maurice de Folleville (Gr. II), dimanche à Vincennes. Podium en vue pour IT'S A DOLLARMAKER

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes dans la Finale du Grand National du Trot, une course à l'attelé de niveau Groupe II, sur 2850 mètres grande piste, pour 5 à 10 ans inclus ayant participé à une au moins des treize épreuves du Grand National du Trot en 2024, les 5 et 6 ans ayant gagné au moins 68.000. - Recul de 25 m. à 385.000, de 50 m. à 677.000. IT'S A DOLLARMAKER (notre photo) s'annonce redoutable.
13 IT'S A DOLLARMAKER : Vainqueur d'un Gr. III et cinquième du Prix de Paris (Gr. I) l'hiver dernier, il vient de prouver sa forme le 9 novembre en remportant un Gr. III sur les 2850 mètres de la grande piste, en devançant ce jour là  Ino du Lupin. Trotteur de grande qualité qui a toujours été très estimé, il mérite logiquement un large crédit.
11 INO DU LUPIN : Lui aussi très estimé par son entourage, il a toujours couru à bon escient. Vainqueur d'une course A le 1er novembre à Laval, puis deuxième de It's a Dollarmaker le 9 novembre, sa forme est sûre. Trotteur régulier et de grande qualité, c'est un autre choix prioritaire.
6 IBISCUS MAN : Il a fait belle impression lors de ses victoires des 9 novembre et 4 octobre dans des courses B à Vincennes. Ce fils de Booster Winner n'a jamais été aussi fort. En partant au premier poteau, avec JMB au sulky, il s'annonce redoutable.
7 HERO SIBEY : En constants progrès, ce hongre de 7 ans compte neuf victoires et une deuxième place lors de ses dix dernières sorties. Il s'attaque à une forte opposition cette fois-ci, mais comme il parvient à chaque à se surpasser, il ne serait pas étonnant de le voir finir dans les trois ou quatre premiers.
8 IGUSKI SAUTONNE : Après sa deuxième place du 11 septembre dans l'étape du GNT du Mans, il a gagné trois fois de suite, dans une course C à Vincennes, dans l'étape de Saint-Galmier, puis dans celle de Toulouse. En super forme, il a son mot à dire pour un bon classement.
1 IROISE DE LA NOE : Jument de qualité, lauréate d'un Gr. II en 2023, a connu une longue absence entre septembre 2023 et octobre 2024. Ses deux dernières sorties prouvent qu'elle est en forme ascendante. Présentée pieds nus et drivé par Mathieu Mottier, elle constitue un outsider séduisant.
5 GOAL STAR : Trotteur régulier, deuxième derrière Iguski Sautonne le 20 novembre à Toulouse et bon quatrième derrière Ibiscus Man le 9 novembre à Vincennes, il a fait partie des nombreux concurrents pouvant ambitionner une place.
14 IDEAL LIGNERIES : Ex pensionnaire de Fabrice Souloy, ce fils de Repeat Love a changé de couleurs et d'entraînement. Il a longtemps brillé au plus haut niveau de sa promotion dans sa jeunesse. Sa victoire dans l'étape du GNT du 6 novembre à Nantes prouve qu'il n'a rien perdu de ses moyens. C'est un outsider valable pour une petite place.
En cas de non partant : 10 HIDALGO DES NOESÂ