Pronostic Quinté+ Prix de La Gacilly, dimanche à Vincennes. JETIDA, au top pour ce bel engagement
![La photo de Jetida](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2023_2/MD_00225582-020-scoopdyga_JETIDA.jpg)
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Prix de La Gacilly, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour juments de 6, 7 et 8 ans n'ayant pas gagné 153.000 €. JETIDA (notre photo) est une lauréate potentielle.
13 JETIDA : Première, deuxième et première lors de ses trois dernières sorties, à Vincennes dans des courses C, cette bonne jument, en pleine forme actuellement, mérite un large crédit dans cette épreuve.
9 DENIA : Lauréate d'une course B le 14 septembre à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste, elle avait été privée de la victoire après enquête le 1er janvier sur 2700 mètres grande piste, où elle devançait ce jour là  Junkie et Jouvence de Carel. En théorie, elle fait partie des meilleures chances de ce Quinté+.
14 ICONE D'ERABLE : Deuxième d'une course D le 18 décembre en 1'13"9 sur 2700 mètres grande piste et quatrième d'une autre course D le 28 janvier, en 1'14"0 sur 2850 mètres grande piste, c'est une belle chance
8 JUNKIE : Cette fille de Varenne a fait une bonne rentrée le 1er janvier, après deux mois d'absence, en se classant deuxième d'une course C sur 2700 mètres grande piste, dans la réduction kilométrique de 1'14"4. Présentée avec la confiance de son entourage, elle devrait jouer un premier rôle.
5 PICTURE PERFECT : Cette fille de Quick Wood reste sur six victoires, dont la dernière dans une course C sur le parcours qui nous intéresse. L'opposition est plus forte cette fois-ci mais pour une place, il convient de s'en méfier.
11 JOUVENCE DE CAREL : Troisième d'une course B le 25 septembre à Cherbourg, elle a ensuite fini troisième de Jetida le 22 novembre dans une course C. Le 1er janvier, elle a terminé troisième derrière Junkie. Et lors de sa plus récente tentative, le 13 janvier, elle a confirmé sa forme en prenant une bonne deuxième place au monté. C'est une chance évidente.
7 JALOUZ D'OLIVERIE : Durant ce meeting de Vincennes, dans des courses D, elle a gagné le 4 janvier et fini deuxième le 7 décembre. Elle aussi dans des courses C terminé quatrième le 21 décembre et troisième de Jetida le 18 janvier. Pour une place, c'est une belle possibilité.
12 JAIN MAB : Troisième d'une course A le 3 novembre à Argentan et troisième d'une course D le 2 février à Saint-Galmier, cette jument confirmée dans des lots de ce genre à Vincennes constitue une autre possibilité.
En cas de non partant : 4 SANGRIA PELLINI