Prix Louis Jariel : Bold Eagle comme prévu.

Publié
Par Dominique Cordier
Un tour de piste et puis s'en va. BOLD EAGLE, grandissime favori du Prix Luis Jariel, groupe 2 long de 2175 mètres, n'a pas eu d'émotions pour remporter ce semi-classique, qui mène notamment au Prix René Ballière, le championnat européen des trotteurs, à courir dans quinze jours;
Bien parti, puis sagement calé dans le dos de BOLERO LOVE, son compagnon d'entraînement, qui allait faire un lièvre de choix, le champion l'a déboité peu après l'entrée de la ligne droite pour s'imposer facilement devant lui.
BIRD PARKER, mal parti puis revenu en emmenant dans son sillage BALTIC CHARM, était encore troisième à mi-tournant, mais l'accélération de BOLERO LOVE et de BIRD PARKER eut pour effet de le laisser sur place.
Cinquième sur une distance qui n'est pas la sienne, le pensionnaire de Philippe Allaire boucle toutefois son tour de piste sur le pied de 1'10 pile, un abonnement dans son cas.
La troisième place est donc revenue à BILLIE DE MONTFORT, décidément impliable, devant BALTIC CHARM, auteur d'un bel effort final...