Quinté+, Vendredi soir à Vincennes, Prix Eudora. Tobrouk a dissous les Tirelires.
Stéphane Davy indiquait le désordre du Tiercé en 4 chevaux, celui du Quarté en 5 chevaux, celui du Quinté+ en 6 chevaux.

Publié
Par Dominique Cordier
Deux d'un coup ! En s'imposant dans ce Prix Eudora, TOBROUK DE PAYRE (notre photo) a fait chuter les deux Tirelires mises en jeu par le PMU.
La première, proposée sur le réseau physique de l'opérateur, est revenue à un parieur du Cateau-Cambrésis, la ville natale du peintre Henri Matisse située dans le Nord de la France. En jouant un champ réduit, le Numéro Plus 1940 lui permet d'empocher 5.351.160 euros, de quoi acheter quelques tableaux.
La seconde, proposée sur le digital, est tombée pour le quart de sa valeur, un parieur ayant trouvé l'ordre exact d'arrivée en le Numéro Plus 33, mais en validant un Flexi 25%, soit un rapport de 112.823,50 euros.
TOBROUK DE PAYRE était drivé par Jean-Philippe Monclin, auteur d'un joli coup de trois durant cette nocturne, le premier pour le jeune professionnel en région parisienne. Il s'est imposé devant TELL ME NO LIES, ULULA BELLA, VIVA LOVER et UNIQUE DE L'ITON.
La favori PIONEER GAR avait été disqualifié en début de course...