Samedi à Nantes (R-3). Bruno Audouin nous parle de ses trois partants

Publié
Par Stéphane Davy
Bruno Audouin (photo) aligne trois partants, samedi à Nantes (R-3).Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"MOUFFTARD (605) a bien gagné courant avril à Auch. En revanche, il n'a pas eu le rendement escompté ensuite à Carcassonne. Il reste irrégulier. Il va dans tous les terrains. Il faut composer avec son mental, et ses soucis physiques. Il m'est donc difficile de me prononcer avec lui. On va le monter patiemment, le but étant de le faire venir en une seule fois. LA ZAMTOFF (704) n'a pas couru depuis le mois d'octobre. Elle a connu des pépins de santé. Cette course va nous permettre de voir son degré de forme et sa force mentale. Sachez toutefois qu'elle se retrouve bien située sur l'échelle du handicapeur. Elle a un bon second semestre à réaliser, notamment sur les pistes bien assouplies. ALBARATOFF (709) reste inconstant. Il s'est vite retrouvé dans le dos des animateurs, côté corde, la dernière fois à Nantes. Il s'est contracté et n'a pas fait sa course. Cette fois, on va le monter parmi les derniers, en espérant qu'il termine vite pour prendre un bon chèque."
Il nous parle également de HOLDTHASIGREEN : "Le cheval a souffert de la maladie de Lyme. Il s'est un peu atrophié Il remonte gentiment la pente. Il devrait courir à la fin du mois, dans le Prix du Carrousel (Listed-race), sur 3.100 mètres, à Maisons-Laffite, avant de suivre le même programme automnal que l'an dernier."