Quinté Prix Métropole du Grand Nancy, mardi à Strasbourg. ZARIYANO le méritait !
Succès de notre coup de Coeur (5/1). Couplé gagnant, en seulement deux chevaux, pour Stéphane Davy ! ATLANTIK CUP (2), SIR BIBI (7) et GREATOLO (16) non-partants

Publié
Par Stéphane Davy
S'il avait régulièrement pris des places dans les quintés, ZARIYANO (photo) était toujours à la recherche d'une première victoire en semblable société. C'est désormais chose faite. Le protégé de Carina Fey s'est en effet adjugé le Quinté Prix Métropole du Grand Nancy, ce mardi à Strasbourg.
Après avoir constamment galopé à la hanche de l'animatrice FOULOGNES, ZARIYANO entrait en tête dans la dernière ligne droite, lancé en dehors par son jockey Antoine Coutier. Pugnace jusqu'au bout, ce fils de Linngari contrait toutes les attaques pour finir, et notamment celle de HOUT BAY, lequel a toujours galopé en troisième-quatrième position, dans le dos des premiers nommés. Non loin, l'animatrice FOULOGNES conservait une méritoire 3e place devant MEANDRO, lequel a toujours été vu dans le groupe de tête, en dedans, et RUBENS, sagement monté lui aussi, sur un troisième rideau, en dedans.
Arrivée chiffrée : 8-9-11-13-1