Pronostic Quinté+ samedi à Clairefontaine-Deauville, Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornanon. HELL'S QUEEN encore ambitieuse

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ en haies ce samedi à Clairefontaine-Deauville avec un handicap (réf. +6), sur 3600 mètres, pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, le Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornanon. HELL'S QUEEN (notre photo) a les moyens de remporter un second Quinté+ après celui du 9 juin à Auteuil.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu
4 HELL'S QUEEN : Elle a remporté avec de la marge le handicap quinté du 9 juin sur les haies d'Auteuil. En progrès, cette jument de 6 ans n'a peut-être pas fini d'étonner. Elle mérite un large crédit.
2 ALPHA JOA : Jument de 5 ans de qualité et régulière, elle reste sur deux bonnes deuxièmes places, sur le parcours qui nous intéresse, dans des lots bien composés. Dans ce handicap, c'est une première chance.
1 SERIENSCHOCK : Sauteur titulaire d'un beau palmarès, il vient de prouver sur ce parcours, du haut de ses 11 ans, qu'il a gardé de beaux restes. Il vient en effet de terminer troisième du Prix Ambition, course qui peut servir de référence, à un peu moins de 2 longuers d'ALPHA JOA. Malgré son top-weight de 73 kilos, il est incontournable.
5 FUTBOLISTO : Deuxième de cette Grande Course de Haies l'an passé il s'est bien comporté le 1er juillet, dans un Quinté+ en steeple sur cet hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Il semble prêt à jouer un tout premier rôle
7 MAX'S SPIRIT : En forme, cinquième du Prix Ambition cité ci-dessus et déjà vainqueur sur le parcours qui nous intéreese, ce hongre de 6 ans a son mot à dire dans ce handicap sous 66 kilos. C'est une bonne possibilité.Â
14 DAGUET : Ce hongre de 6 ans est d'une régularité de métronome. Il réussit aussi bien en haies qu'en steeple et a prouvé qu'il pouvait s'adapter à toutes sortes de profils d'hippodromes. C'est un bon outsider.
9 PAO ENKI : Ce hongre de 5 ans n'a couru que quatre fois en haies, mais il a dévoilé un potentiel intéressant, notamment à Auteuil et Compiègne. Estimé, il est ici présenté avec une certaine confiance par son entraîneur. On peut s'en méfier.
10 PETELLAT DU RHEU : Il fait toutes ses courses et a même été présenté à un très bon niveau en steeple à Auteuil. Sixième du Quinté+ du 9 juin à Auteuil, il peut être envisagé pour une petite place.
En cas de non partant : 11 LA LIMAGNE