Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Mutuelle Familiale, vendredi, à Vincennes. DANAE DE CORBERY est au mieux !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de la Mutuelle Familiale, quinté+ Pmu de ce vendredi, en nocturne, à Vincennes, s’offre uniquement aux juments d’âge, celles de 6, 7 et 8-ans, n’ayant pas atteint la barre des 179.000 euros de gains. Etant donné qu’il n’est jamais aisé de rendre la distance sur la petite piste, notre choix s’est en priorité porté sur des concurrentes du premier échelon de départ…
Le pronostic Quinté gratuit du jour
7 DANAE DE CORBERY (photo) : Elle aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En atteste son succès obtenu en début de mois sur l'hippodrome de Caen. Déjà lauréate sur le parcours proposé, elle aura notre préférence dans ce quinté.
2 DANYLA DE BRION : La sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités. Elle reste d'ailleurs sur quatre disqualifications. Cela dit, elle a prouvé qu'elle avait la pointure d'un lot comme celui-ci. Dès lors, il serait imprudent de la sous-estimer dans ce lot.
9 DUCHESSE DE BRION : Compagne d'entraînement de la précédente citée, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard reste sur trois bons résultats. Récente troisième à Vincennes, elle tentera ici de faire aussi bien, voire mieux.
15 DIVINE DE NAVARY : Gagnant de fin juillet à la Capelle, elle vient de signer un nouveau succès récemment à Rambouillet. En dépit de son rendement de distance, elle a les moyens d'inquiéter les précédentes nommées. Attention à elle !
12 DOUCE BERRY : Elle peut se targuer d'avoir signé cinq succès consécutifs de début avril à juillet 2019. D'autre part, elle vient de se classer quatrième à Vincennes sur la grande piste, terminant dans le sillage de Duchesse de Brion. Une confirmation est ici attendue.
14 DATCHA : Elle s'est présentée à sept reprises sur le tracé proposé. Résultat : Trois podiums dont deux victoires. Alignée ici pieds nus, contrairement à ses quatre dernières sorties publiques, elle comptera de logiques et nombreux supporters.
5 DAME DE LA COUDRE : Force est de constater qu'elle fait preuve d'une belle régularité depuis le début de l'année. Même si elle aura sans doute du mal à prendre sa revanche sur Divine de Navary, qui vient de la devancer à Rambouillet, une place est dans ses cordes.
11 CALINE TURGOT : Sa dernière sortie publique a été couronnée de succès, récemment aux Sables d'Olonne. Elle fait face à un bon engagement au premier échelon, évoluera pieds nus et bénéficiera de la drive d'Eric Raffin. De quoi incliner à la méfiance !
En cas de non-partant : Le 3 CARLA GRIFF