Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Ville de Fontenay-sous-Bois, vendredi à Vincennes. DA VINCI BONDissant !

Publié
Par Stéphane Davy
Seize trotteurs d’âge, huit au premier échelon, autant au second, se mesureront dans le Prix de la Ville de Fontenay-sous-Bois, quinté de ce vendredi, à Vincennes. Lauréat de ses deux dernières sorties publiques, DA VINCI BOND (photo) revient dans le temple du trot avec de solides ambitions.
Le pronostic gratuit du Quinté+ du jour par Canalturf
11 DA VINCI BOND : Il aborde cette course en pleine possessions de ses moyens. La preuve : Il vient d’aligner deux victoires consécutives, respectivement à La Roche Posay et à Meslay-du-Maine. Il retrouve ici Vincennes avec de légitimes prétentions.
12 DINO DU RILER : Il a certes été disqualifié à trois reprises lors de ses cinq dernières sorties. Or, il a également enregistré deux victoires, dont celle obtenue dans un quinté, cet été à Cabourg. Sage, il devrait jouer les premiers rôles dans cette rencontre.
15 CABERNET : Il ne faut pas prendre au pied de la lettre sa dernière sortie à Pornichet, où il devrait non seulement rendre la distance et évoluait également ferré. Confirmé à ce niveau, présenté pieds nus cette fois, il va falloir compter avec lui…
14 CARAT GEDE : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis le mois de mai. Récent 3e, en 1’11’’3, sur plus court à Vincennes, il devrait une nouvelle fois se mêler activement à l’emballage final. On garde.
10 BROOKS : Il vient de prouver sa bonne condition physique en prenant une troisième place, récemment au Croisé-Laroche. Même s’il n’a plus de marge de manœuvre en pareille société, il est ici compétitif pour l’obtention d’un accessit.
1 DRIANGO DE NILE : Certes, il est le moins argenté du peloton. Or, après avoir aligné cinq places de 2e consécutives, de mars à juin, il vient d’obtenir une victoire méritée à Montier-en-Der. Bien que moins confirmée à Vincennes, une place est dans ses cordes.
5 DOMAINE DE L’IF : S’il n’a plus passé le poteau en vainqueur depuis presqu’un an, force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité. Ici, pour ses débuts à Vincennes, il tentera de venir brouiller les cartes. La méfiance s’impose.
7 CIEL BOREAL : Sa dernière sortie publique s’est soldée par une victoire sur la piste en herbe de Morlaix. Efficace déferré des quatre pieds, et faisant face à un engagement de choix au premier échelon de départ, il ne saurait être négligé.
En cas de non-partant : Le 4 COOL HAUFOR