Lundi à Angers (R-5). Fabrice Foucher : "ALLEGRO DES ISLES devrait encore répondre présent."

Publié
Par Stéphane Davy
Fabrice Foucher (photo) aura trois partants, lundi à Angers (R-5). Il a livré ses impressions à notre journalisté Stéphane Davy :
"GOLDEN YEARS (102) n'a pas aprécié l'état du terrain, la dernière fois à Pau. D'autant qu'il manque encore d'expérience dans la discipline. Auparavant, pour ses débuts sur les obstacles, il avait bien gagné sur cette piste d'Angers, certes, un lot peu relevé. Il retrouvera une piste moins pénible qu'à Pau, ce qui va l'avantager. Il va trouver une piste neuve. Le cheval est bien. Il est dressé sur les obstables depuis plus d'un an, et est appliqué dans ses sauts. On va le monter en embuscade et le faire bien finir, commelors de sa victoire. J'ai repéré deux ou trois clients sérieux mais il a sa chance.
DICMOS (107) lui est inférieur. Ila besoin de travailler. Il effectue ici une rentrée en haies et sera ensuite dirigé sur le steeple-chase, discipline qui lui conviendra mieux, à terme.
ALLEGRO DES ISLES (photo-303) a 11-ans mais il a peu couru. Ila eu des interrruptions de carrières forcées, mais c'est un bon cheval. Il est bien en fin et en début d'année. Il se plaît à Angers. Je lui vois une toute première chance. Il devrait encore répondre présent. Cette année, il va alterner les haies et le steeple."