Vendredi à Pornichet-La Baule (R-6). L'avis de Etienne Roue-Lécuyer

Publié
Par Stéphane Davy
ELECTRA DU VIVIER (110-photo) sera en piste vendredi à Pornichet (R-6) dans le Prix de Plessé. Voici les impressions de son entraîneur Etienne Roue-Lécuyer :
"La jument a été malade après sa sortie du 28 mai à Vincennes. Ce jour-là , après sa course, elle soufflait d'ailleurs davantage que d'habitude. Elle a été arrêtée plus d'un mois. Il s'agira d'une course de rentrée. Elle se prépare généralement assez vite au travail mais elle n'est pas spécialement prête. Je déplore juste le fait d'aller jusqu'à Pornichet pour cette course. Elle n'a rien à courir autrement, à côté de la maison, en Normandie. D'autant que ce n'est pas une droitière. Il sera préférable de lui faire confiance ultérieurement. Elle aura une belle course dix jours plus tard, à Enghien, une piste sur laquelle elle a déjà bien fait.". St.D.
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "HUBBLE DU VIVIER a été également arrêté mais il revient bien. Il devrait courrir prochainement. Il est meilleur que Haiku. HALI DU VIVIER a de la qualité mais il reste spécial. Il a mauvais caractère. HAMPTON DU VIVIER avait bien gagné l'été dernier à Graignes. Ensuite, il m'a posé des soucis. Dès qu'on "avançait", il n'avait plus d'allures. Nous avons fait des examens, sans rien trouver de précis. Il revient bien. C'est un élément à suivre. ILOUANE DU VIVIER avait bien débuté à Cherbourg. Hélas, ensuite, elle a été malade et elle a eu un kyste dans un os. Je vais essayer de lui faire prendre des gains sur l'herbe."