Vendredi à Cabourg (R-3). Fabrice Lindrec : "A mon avis, il peut les emmener loin..."

Publié
Par Stéphane Davy
Fabrice Lindrec alignera FORBACH (801-photo), vendredi, sur l'hippodrome de Cabourg (R-3) dans le Prix de Vierville-sur-Mer. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le mois dernier à Amiens, j'ai manqué mon départ. A mon avis, cela me coûte la victoire. En revanche, la dernière fois à Meslay-du-Maine, il ne m'a pas laissé une impression des plus favorables. A sa décharge, il n'avait pas un bon numéro derrière l'autostart et il a vu le jour un peut trop tôt. Depuis, au travail, tout va bien. Il est plaisant. Il s'est exercé en début de semaine. Vendredi, c'est une belle course pour lui. Le n°1 derrière l'autostart ne sera pas un souci. Au contraire. Il sait démarrer. Anthony Barrier pourra aller devant. Le cheval avait d'ailleurs gagné tête et corde à Graignes. Ses pieds son bons. Il sera déferré des antérieurs et aura de la résine aux postérieurs. Cela l'avantage. La piste de Cabourg va lui convenir, en tout cas mieux que le dernière fois à Meslay où c'était fouillant. A mon avis, il peut les emmener loin... Ensuite, il aura une course à Vincennes."
Il nous parle également de quelques élements de son écurie : "JO LA CLASS n'est pas toujours sage mais il est à suivre piste plate. JAFFA DU RIL est une pouliche d'avenir. Elle reste compliquée d'allures car elle manque de force. Son propriétaire souhaite la voir sous la selle. On verra. Je le juge supérieure à Jo La Class. JAY GIN a fait un séjour à Grosbois. Cela ne lui pas été profitable. JAZZ DE LA ROSE est assez compliqué mais je l'aime bien. Selon moi, il a de la précocité. Il devrait courir prochainement à Argentan. "