Arrivée du quinté Prix de l'Ille-et-Vilaine, mercredi, à Vincennes. EVITA MADRIK, ou la victoire à 20/1 du coup de folie Canalturf.com
Tiercé, Quarté et Quinté (130/1), pour Stéphane Davy. Son coup de folie s'impose à 20/1

Publié
Par Stéphane Davy
La Prix de l'Ille-et-Vilaine, Quinté de ce mercredi à Vincennes a vu la victoire, à 20/1, de la jument EVITA MADRIK (photo), laquelle constituait le coup de folie de notre journaliste Stéphane Davy.
Venue en tête pour aborder la montée, EUROPA DE CHENU était rejointe puis dépassée par FAKIR DE MAHEY à l'intersection des pistes. Rapprochés, à l'abri, en troisième épaisseur, dans le dos du précédent nommé, EXCEL D'AMOUR, EVITA MADRIK et VICKI LAKSMY progressaient en dehors, alors que EVA DE GUERINIERE se retrouvait enfermé au coeur du peloton. Dans la dernière ligne droite, EVITA MADRIK se montrait la plus rapide au sprint. Toujours vu dans le groupe de tête, en embuscade, FOXTROT NOBLESS finissait vite à son extérieur pour s'assurer le premier accessit devant FIESTA DE BELVER, qui a fini vite après avoir tracé son parcours sur une deuxième ligne, en dedans. VICKI LAKSMY se classait 4e devant FAKIR DE MAHEY, lequel a subi les assauts pour conclure.
Arrivée chiffrée : 11-9-1-14-4