Pronostic gratuit Quinté+ Prix Eudora, vendredi, à Vincennes. Sous les charmes de GLAMOUR QUEEN !

Publié
Par Stéphane Davy
Seize trotteurs de 7-ans et au-dessus figurent sur la grille de départ du Prix Eudora, quinté de ce vendredi, à Vincennes. Bien que restant sur une disqualification, GLAMOUR QUEEN (photo) aura notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
4 GLAMOUR QUEEN : Elle se recommande de vingt-cinq podiums, dont quatorze succès, en quarante-cinq sorties publiques. En outre, elle compte quatre podiums, dont une victoire, en six quintés disputés. Fautive le mois dernier alors qu'elle avait des ressources, cette jument dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale s'annonce redoutable.
13 GEISHA SPEED : Cette fille de Uriel Speed n'a plus à faire ses preuves dans les tournois de cet acabit, affichant quatre podiums dont une victoire, en six quintés courus. Jamais vue plus loin que troisième lors de ses six dernières prestations publiques, elle devrait logiquement répéter.
15 FIESTA DE FROULAY : Elle alterne le trot monté et le tro attelé avec une belle réussite. la preuve : Elle n'a jamais conclu plus loin que 4e lors de ses six derniers parcours. Efficace déferrée des quatre pieds et faisant face à un bon engagement au plafond des gains, elele comptera de logiques supporters.
16 FEPSON : Certes, la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Cependant, il a prouvé qu'il fallait compter avec lui en pareille société. Trotteur dur à l'effort, confié aux bons soins de Alexandre Abrivard, il serait imprudent de le condamner hâtivement. D'autant qu'il se produira sur un tracé à sa convenance.
2 FANFARONNEUR : Sa dernière prestation publique s'est soldée par une 2e place, fin mai, à Vincennes, de surcroît sur le tracé qui nous intéresse. A noter toutefois qu'il avait été maintenu après enquête sur ses allures, ce jour-là . Resté au mieux, il devrait une nouvelle fois être dans le coup.
3 GAMBLE RIVER : Il a contre lui d'avoir été disqualifié à deux reprises lors de ses deux dernières sorties publiques. Deux disqualifications enregistrées en début de parcours. Or, il a prouvé sa bonne forme en retrait. Sage au départ, il a les moyens de redorer son blason dans cette épreuve. Méfiance.
7 EUREKA VRIE : En quatre quintés courus, il a signé deux victoires et autant de places de 5e. Aussi, même s'il reste sur des sorties infructueuses, il serait imprudent de le condamner hâtivement, a fortiori avec Eric Raffin au sulky. A noter également qu'il a déjà bien fait sur le tracé proposé.
14 EXPRESS DE L'ITON : Ce hongre de 9-ans semble ici barré pour la victoire, notamment par certains de ses cadets. Or, il a déjà signé deux victoires cette année, et la tenue ne lui fait pas défaut. Présenté plaqué des antérieurs, et déferré des postérieurs, il intéressera les amateurs d'outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 6 FESTIF CHARMANT