Interviews courses pmu, jeudi, à Rouen-Mauquenchy (R-2). Sébastien Poilane : "Ne sous-estimez pas IZELBIO."

Publié
Par Stéphane Davy
Sébastien Poilane sera présent jeudi, à Rouen-Mauquenchy (R-2) pour driver deux de ses pensionnaires. Il nous en parle (par Stéphane Davy) :
"Après avoir pris des places, KANTONIN DU GUIVON (509) a ouvert son palmarès, courant juin à La Roche-Posay. Il a depuis effectué sa course de rentrée aux Sables d'Olonne. Ce jour-là , il a perdu du terrain sur une faute au départ, derrière l'autostart, mais il a toutefois bien fini en retrait. Il est resté bien. Cela dit, il devra s'élancer en seconde ligne derrière la voiture. Je n'ai pas vraiment le choix des engagements avec lui. A la faveur d'un bon déroulement de couse, un accessit reste envisageable.
IZELBIO (713) s'est retrouvé le nez au vent la dernière fois, à Pornichet (ndlr, 4e le 23 août). Cela lui a coûté un meilleur classement. Auparavant, aux Sables d'Olonne, c'était bien. Il avait pris une belle 2e place. Sachez qu'il est dur à l'effort et qu'il peut venir devant si nécessaire. Il est sympa à driver, s'adapte aux différents modes de départ, voltés ou lancés. Jeudi, il doit rendre la distance. Avec ses gains, il n'a pas le choix des courses, ou alors, il faut venir à Vincennes. Jeudi, aux 25 mètres, lui faudra un bon déroulement de course. Si tel est le cas, je le pense capable de très bien faire. Ne le sous-estimez pas !."