Interviews courses Pmu, lundi à Enghien (R-1). Patrick Hachin : "Tout est réuni pour qu'elle qu'elle fournisse une bonne performance."

Publié
Par Stéphane Davy
JADE DE NAVARY (709) participera au Prix de Moissac, lundi, à Enghien (R-1). Son entraîneur Patrick Hachin nous en parle (Par Stéphane Davy)
"Elle a été disqualifiée à deux reprises au mois d'août, à Enghien et à La Capelle. Elle souffre d'arthrose dans les jarrets. Elle a été soignée. Tout est rentré dans l'ordre. C'est une pouliche de qualité. Début juillet, à Enghien, elle avait perdu du terrain sur une faure dans le premier virage mais, ce jour-là , elle bouclait son dernier kilomètre en 1'11'' et fractions. Elle sait tout faire, aller devant comme attendre. Il faut juste assurer les virages avec elle. Lundi, elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois. Cela va l'avantager. Elle "va un peu aux genoux" et avait auparavant couru déferrée des postérieurs. Je m'attache les services de Franck Nivard. Elle a des atouts dans son jeu. Ce n'est pas un "penalty" mais tout est néanmoins réuni pour qu'elle fournisse une bonne performance."