Arrivée du Quinté Prix d'Harfleur, jeudi, à Vincennes. IRIS INTENSE nous en a mis plein les...yeux
Couplé Ordre, en deux, pour Stéphane Davy. Succès de son favori (3.80 euros)

Publié
Par Stéphane Davy
"Il a été préservé. Ce n'est pas un pur gaucher. Il faut rester vigilant dans le dernier tournant mais il est en retard de gains. Aujour'hui, il avait encore du "gaz" au passage du poteau d'arrivée. J'espère qu'il va nous faire plaisir cet hiver."
C'est en ces termes que Jacques Bruneau commentait la victoire de son protégé IRIS INTENSE dans le Prix d'Harfleur, quinté+ de ce jeudi, à Vincennes. Une victoire qui ne doit rien à personne.
Après avoir assuré sa mise en jambes, IRIS INTENSE se rapprochait en troisième épaisseur, le nez au vent, à mi-parcours avant de s'installer en tête de course en haut de la montée. IDEAL MADRIK progresait alors à son côté, devant ISTAR DES RACQUES, rapproché dans le dos des précédents nommés, et IROCKO STRYCK, constant figurant. Pour finir, IRIS INTENSE ne se laissait jamais approcher. Pointé en tête à un tour de l'arrivée avant de reculer avec le jeu des relais, ISOFOU DU CHENE finissait vite en pleine piste pour prendre la 2e place devant IMOKO MADRIK, qui a bien conclu après avoir progressé au coeur du peloton, à l'abri. IROCKO STRYCK se classait quatrième, en dedans, devant ISTAR DES RACQUES.
Arrivée chiffrée : 9-3-12-5-6