Interview pmu, dimanche au Croisé-Laroche (R-5). Geert Lannoo : "On se déplace au Croisé-Laroche avec des ambitions."

Publié
Par Stéphane Davy
Geert Lannoo (photo) sera présent dimanche sur l'hippodrome du Croisé-Laroche (R-5). Il évoque les chances des trois partants de l'écurie familiale (Par Stéphane Davy)
"ISSI TOP (109) est un bon cheval. Il est en bonne condition. Il reste d'ailleurs sur une victoire à Mons, où ce jour-là il effectuait une rentrée. Auparavant, fin août, il avait gagné tête et corde, à La Capelle. Il est capable d'imprimer son rythme si nécesaire C'est un pur gaucher. Le concernant, on se déplace au Croisé-Laroche avec des ambitions.
JOY DU CHATAULT (215) est dotée d'un grand modèle. Elle a de l'avenir. Nous sommes patients avec elle. Elle a néanmoins réalisé un bon été. Et, la dernière fois, au Croisé-Laroche, elle a bien fini (ndlr, 3e le 10 novembre). Hélas, comme la dernière fois, elle devra composer avec un n° en dehors derrière l'autostart. Elle sera pieds nus. Je compte sur elle mais j'aurais été plus optimiste avec une meilleure position derrière la voiture.
GENESALIA (805) ne gagne aps souvent mais c'est une brave jument. Elle répète ses courses. Avec elle, il faut bénéficier d'un bon parcours car il faut lui masquer l'effort jusqu'aux 200 derniers mètres. A la faveur d'un bon déoulement de course, elle devrait encore être dans le coup."