Interview pmu, canalturf, mardi à Toulouse (R-4). Stéphane Bouisson : "JUNO DE BANVILLE a une très bonne carte à jouer dans ce lot."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. L'écurie de Stéphane Bouisson a le vent en poupe comme en témoignent les prestations de HEURE BLEUE, gagnante à 32/1, samedi dernier à Toulouse, et de IGGY ROCK, vainqueur à 9/1, le lendemain, dimanche à Bordeaux.
Mardi sur l'hippodrome de Toulouse (R-4), cet entraîneur basé dans le Sud-Ouest déléguera quatre partants. Voici ses impressions.
"KALVIA DU PADOUENG (203) et KALITA DU PADOUENG (208) ne sont pas de grosses pointures. Elles seront plus recommandables durant le printemps, sur l'herbe.
JUNO DE BANVILLE (306) avait signé deux plaisant succès durant l'autome avant de courir un bon lot, au mois de novembre, à Bordeaux. Et, la dernière fois, il s'est retrouvé en dehors dans le dernier tournant. En outre, il était ferré. Le résultat était donc honorable. Au travail, il me donne satisfaction. Mardi, il fait face à un engagement intéressant. Il sera cette fois déferré. La distance ne va pas le contrarier. Il est capable d'aller devant comme attendre, même si je préfère le voir finir sur les autres afin de le faire vieillir. Selon moi, il a une très bonne carte à jouer dans ce lot. C'est ma meilleure chance de la journée.
GATWICK (711) n'a qu'une chance secondaire. Ce sera surtout l'occasion pour sa partenaire Cindy Saout de faire sa rentrée après maternité."
Il ajoute : "FLASH ROYAL a été soigné après sa sortie du 9 décembre, à Vincennes. Il avait mal aux pieds. Il sera revu en février."