Interview pmu, dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-1). Alexandre Bonnefoy : "GO OR NOT est un métronome sous la selle."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. GO OR NOT (108-photo) sera au déaprt du Prix Casinos Partouche (Prix d'Albenga), dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-1). Son entraîneur Alexandre Bonnefoy nous en parle :
"Le cheval a collectionné les bons résultats l'an dernier. C'est un métronome sous la selle. Il a signé onze succès et cinq places de 2e lors de ses dix-sept derniers parcours. Il a été arrêté après sa victoire à Enghien, fin octobre. Il a travaillé en vue de cette course de rentrée mais sachez que je ne le juge pas encore à 100% de ses moyens. En outre, je le préfère corde à droite. Ajoutez-à cela qu'll devra également rendre la distance et que ce n'est pas un très bon "démarreur". Certes, il est capable de finir sur le podium mais, pour ces différentes raisons, j'envisage davantage une place. J'espère surtout le voir tracer un bon dernier kilomètre. Il a pour lui sa dureté. Ensuite, il aura une course ou deux à Vincennes."
Il ajoute : "JESSICA (213) sera en piste le lendemain à La Soie. Il faut composer avec sa fragilité. Elle effectuera une rentrée. Cette sortie va lui faire du bien en vue d'un programme estival."