Interview pmu, jeudi, Ă Laval (R-4). Anthony Perrin : "Tous les feux sont au vert."

Publié
Par Stéphane Davy
Anthony Perrin (photo) sera réprésenté jeudi, sur l'hippodrome de Laval (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.
"LIBERTY FRECA (616) est toujours à la recherche d'un premier succès mais elle est régulière. Elle vient de conclure 2e à Laval. Ce jour-là , elle aurait sans doute gagné si la porte ne s'était pas "refermée" par deux fois dans le parcours. En outre, je redoutais le dévers du départ mais cela n'a pas posé de problème. Auparavant, à Josselin, elle a effectué son parcours sur une roue. C'est dommage car nous l'avions muni débouche-oreilles. Elle a encore besoin de se "faire" mais elle est pratique. Aussi, on la façonne gentiment, en pensant à l'avenir. Elle répète ses valeurs. Elle ne va pas lâcher le mors. Elle sera munie de petits alus et d'une barre de côté. Elle devrait logiquement répéter. J'ai repéré deux ou trois adversaires sérieux, mais, avant le coup, tous les feux sont au vert.
MIKA DE TOUCHYVON (714) est inédot. C'est une fils de Ducato Bourbon. Il s'agit d'un poulain osseux. Il a été qualifié fin mai à Laval. Il est bien fait et présente une belle attitude. Il ne fait pas de faute à la maison. Il est gentil et brave. Il affiche de la précocité et peut aller attelé comme monté. L'autostart ne va pas le gêner. Il faut voir son comportement pour ses débuts en compétition sur ce tracé de vitesse mais je le pense capable de prendre ses premiers gains."