Interview pmu, samedi 26 octobre, à Cabourg (R-4). Antonin André : "Une question de sagesse pour LITTLEBOY DE PLANY."

Publié
Par Stéphane Davy
Antonin André (photo) se rendra samedi, à Cabourg (R-4), avec deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy
"LITTLEBOY DE PLANY (611) est arrivé chez moi au mois de juin. Marius Coignard me l'a proposé. Pour sa première sortie sous mon entraînement, il a gagné courant juun à Laon. Et, la dernière fois, à Cabourg, pour sa rentrée, il a perdu du temps sur une faute dans la ligne opposée, étant disqualifié. Mais, ensuite, c'était bien en retrait, il a tracé un bon effort final. Il aurait conclu sur le podium sans son incartade. J'ai voulu changer ma cravache de côté ce jour-là . Je plaide coupable. Je le trouve plus sérieux en ce moment au travail. Samedi, il s'agira une nouvelle fois d'une question de sagesse. Sage, il est capable de lutter pour les premières places.
LIVALIVA DE LINE (804) vient d'arriver à l'écurie. Elle a la fâcheuse habitude de partir au galop. Aussi, son ancien entraîneur, Charles Cuiller, a conseillé à son propriétaire de me l'envoyer. Elle manque de vitesse. et de physique. Cela dit, elle a du coeur et tourne bien corde à droite. Jeudi, elle a fourni son meilleur exercice depuis qu'elle est à la maison. Cette sortie va me permettre de mieux appréhender la suite de son programme."