Prix du Bourbonnais (Gr.II), hier à Vincennes. Les réactions !

Publié
Par Stéphane Davy
Pierre Pilarski (propriétaire de BOLD EAGLE - 1er) : "Je ne boude pas mon plaisir mais j’aurais vraiment souhaité le voir sprinter avec Belina Joselyn car le jument était vraiment extra. Je pense qu’il y aurait eu un joli match. Quoiqu’il en soit, c’est vraiment ce que nous voulions faire aujourd'hui. On voulait attendre dans cette position. Cela s’est déroulé comme dans un rêve..."
Sébastien Guarato (entraîneur de BOLD EAGLE - 1er) : "Super. Le cheval est difficile à battre lorsqu’il vient de derrirère. J’envisage désormais de faire l'impasse avec lui sur le Prix de Belgique, afin de le garder frais pour le Prix d’Amérique (Gr.I), et ensuite les Prix de France (Gr.I) et de Paris (Grs.I)."
Roberto Donati (entraîneur de VOLTIGEURD EMYRT - 3e) : "Je savais qu’il était prêt à montrer son meilleur visage. On a retrouvé le Voltigeur qu’on connaît. Il a tracé une excellente fin de course. Il valide son billet pour le Prix d’Amérique et, surtout, il nous montre qu’il a le moral et la santé."
Jean-Philippe Monclin (driver de BIRD PARKER - 4e) : "On est forcément un peu déçu de finir 4e, avec le nouveau réglement des qualifications du Prix d’Amérique qui offre un billet au trois premiers. D'autant que cela fait deux fois que nous sommes battus de peu pour la 3e place dans les épreuves préparatoires. Mais, il y a du positif. Le cheval a pris un excllent départ aujoud’hui. C’est de bon augure."