Interviews courses pmu, samedi à Vincennes (R-3). Jules Leroulley : "LANNISTER D'AVRIL devrait encore être dans le coup."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Jules Leroulley (photo) présentera LANNISTER D'AVRIL (209) dans le Prix de la Corrèze, samedi, à Vincennes (R-3). Il nous en parle :
"Je l'ai acquis aux ventes de Caen, l'an dernier, pour 6.000 euros. C'est un poulain sympa. Il s'est bein étoffé au fil des courses. Il avait gagné en débutant, à Bernay et reste sur deux places de 3e en région parisienne. Il n'est pas impressionnant le matin mais il se livre l'après-midi en course. Il est relativement brave et trotteur. Il va corde à gauche comme à droite. Il a conservé un bon degré de forme donc nous poursuivons. Il devrait encore être dans le coup."
Il ajoute : "HARRY DE SASSY nous a fait plaisir cette année, remportant notamment un quinté+ à Feurs. Il a depuis pris une bonne 3e place à Maure-de-Bretagne. Il est désormais parti au repos. IDAHO A LA BRUYERE était en piste mardi dernier à Vincennes. Il a été disqualifié mais ce n'était pas si mal que cela. Le cheval s'est précipité dans le dernier tournant. Il était moins à l'aise dans la courbe mais il aurait pris une 3e-4e place. Il va monter en puissance sur cette sortie. Hélas, il n'a pas un excellent programme, ou alors il faut attendre le mois de décembre, sur un tracé de tenue. LEE D'IRAI travaille bien le matin mais il faut gérer son mental. LADY THORIS a pris une bonne 2e place en débutant, cet été à Carentan. Elle devait poursuivre au trot monté, à Angers, mais elle a été malade. Ce n'est pas une championne mais elle est courageuse et fait son devoir."