Interview pmu, mardi, Ã Lyon-Parilly (R-3). Alexandre Paul Giraud : "Je pense qu'elle va garnir son compte en banque cette saison..."

Publié
Par Stéphane Davy
L'entraîneur Alexandre Paul Giraud (photo) sera doublement représenté, mardi, à Lyon-Parilly (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
JEFF BOLERO (406) est un trotteur assez massif. Il a été laissé tranquille trois mois en fin d'année dernière avant de reprendre l'exercice. Le cheval est en forme. ll vient d'ailleurs de s'imposer, pour sa rentrée, récemment en Avignon. Je le juge plus à l'aise sur l'herbe que sur le sable. L'engagement est correct. J'espère qu'il pourra confirmer sur cette surface. Je pense qu'il a une bonne saison à réalliser cette année sur les pistes en herbe.
ITALIA DE GINAI (506) est une nouvelle recrue. Elle est à la maison depuis le mois de février. Elle est arrivée en bel état. Elle était beaucoup enrêné, avec une martingale, chez son ancien entourage. Au travail, j'ai tout retiré. Elle se montre agréable à l'entraînement. Pour sa première sortie sous mon entraînement; récemment, en amateurs, en Avignon, elle a couru "tête longue" et n'a pas posé de problèmes. Elle était ferrée "lourd" ce jour-là et a couru sans artifice. C'était prometteur. Je la juge un peu mieux corde à gauche. Elle va sur l'herbe et sur le sable. Elle n'est pas chargée en gains. Mardi, c'est un belle course pour elle. Elle est capable d'aller devant. C'est davantage une jument de train que de vitesse. Je vais demander à son driver d'être prudent en partant, le temps que la jument se cadence bien mais ensuite, il aura carte blanche. Je pense qu'elle va garnir son compte en banque cette saison..."